Explication des shakes protéinés en complément de la diète

Si vous souhaitez incorporer des shakes protéinés supplémentaires dans votre plan de repas personnalisé SWC, alors cet article est fait pour vous !

En général, la consommation d’un shake protéiné en plus de votre plan de repas ne pose pas trop de problème, tant que vous comprenez quelques directives de base. Ici, chez SWC, nous disons “une ou deux mesures de protéines whey en plus de votre plan de repas ne pose aucun problème, tout ce qui est plus doit idéalement être substitué”. Ce que cela signifie, c’est qu’une ou deux mesures supplémentaires de protéines whey peuvent être consommées en plus de votre plan de repas – et non substituées. Une mesure de protéine whey ne doit pas représenter plus de 150 calories.

L’exception à la règle est si vous essayez de prendre du poids ; si vous essayez de prendre du poids, ou si vous luttez pour prendre du poids, alors les calories supplémentaires ne vont pas seulement être un problème, elles vont en fait être une grande aide. La consommation de calories sous forme liquide peut être beaucoup plus facile à digérer, surtout si vous êtes le type de personne qui n’a pas d’appétit au départ.

Le message à retenir est le suivant : si vous réduisez votre poids ou si vous essayez de perdre du poids, ne consommez pas plus d’une à deux mesures de protéines de whey en plus de votre plan de repas, car tout ce qui dépasse une à deux mesures devrait idéalement être remplacé. Gardez également à l’esprit que le moment de la prise de ces mesures supplémentaires n’a pas d’importance, car “la fréquence des repas et le moment de la prise des nutriments ne sont pas pertinents pour améliorer votre composition corporelle”. Cela dit, il n’y a toujours aucune raison de rester à jeun pendant de longues périodes si vous n’y êtes pas obligé, ce qui signifie que le moment idéal pour prendre cette boisson supplémentaire est après l’entraînement.

Pour plus d’informations sur la fréquence des repas et le timing des nutriments, veuillez consulter ce lien : https://sebastianwicz.com/la-meilleure-repartition-des-repas-dans-la-journee/

En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.